products_shelf

 

Les produits phares de New Nordic

Blue Berry™ – élément essentiel de la santé des yeux (1997)

Vaccinium Myrtillus est une myrtille sauvage basse. Traditionnellement, c’est la baie que l’on rencontre le plus souvent en Suède. Le premier comprimé au monde enrichi en lutéine pour la santé des yeux est le résultat de plusieurs années de recherche et d’une collaboration avec des ophtalmologues de renom. Depuis début 1997, l’usine en Suède a augmenté chaque année sa production de comprimés Blue Berry. La demande continue de progresser avec des client/es fidèles dans 30 pays, de la Chine à l’est aux Etats-Unis à l’ouest. Il s’agit d’un des produits fondamentaux de New Nordic et il n’est pas près de disparaître.

 

BioDrain® – détoxifiez votre corps (1998)

Dans notre monde d’abondance où presque chaque repas est chargé d’éléments à faible valeur nutritionnelle, les comprimés BioDrain ont ranimé la vague détox au tournant du millénaire. Compte tenu de la présence croissante du fast food et du grignotage dans notre quotidien et la demande de produits dépuratifs, BioDrain correspondait exactement à ce que les gens cherchaient. Autrefois, la ligne de production au Danemark devait faire des heures supplémentaires pour répondre à l’impatience de la clientèle. Avant BioDrain, de nombreuses personnes consultaient des naturopathes qui leur prescrivaient habituellement des extraits de plantes. La commodité et l’efficacité de BioDrain avec son mélange de plantes et de minéraux, qui détoxifient en harmonie avec les organes excréteurs, expliquent le succès immédiat du produit.  Celui-ci est encore et toujours disponible en pharmacie.    

 

TON™ – appréciez le silence (2004)

Le début de l’utilisation du magnésium dans le but de réduire les acouphènes remonte à de nombreuses années. Dans le temps, les soldats de l’armée suédoise utilisaient le magnésium pour éviter les bourdonnements dans les oreilles après les tirs d’artillerie et les explosions. New Nordic a étudié ce phénomène et après de longues années de recherche, les scientifiques ont trouvé que l’exposition au bruit réduisait la teneur en magnésium dans l’oreille interne. Au bout de plusieurs années de recherche et d’essais, New Nordic a fini par développer une solution innovante constituée d’un mélange équilibré de magnésium et de molécules de plantes. Le comprimé TON était né.

 

Le comprimé contient des ingrédients qui contribuent au bon fonctionnement de l’audition. Au début, l’idée était tellement révolutionnaire que peu de personnes croyaient à son efficacité, mais cela a vite changé.

 

Hair Volume™ – des cheveux plus volumineux (2011)

L’association de facteurs de croissance naturels hautement performants issus de la pomme et d’un approvisionnement ciblé des cellules des follicules capillaires en éléments nutritifs et en signaux stimulants a fait de Hair Volume le complément alimentaire primé qu’il est aujourd’hui. En seulement cinq ans, Hair Volume a intégré la routine beauté quotidienne d’hommes et de femmes dans 32 pays. 

 

Zucar® (2003)

Pendant plus de 5 ans, New Nordic a travaillé avec des scientifiques japonais pour découvrir le secret des vertus bénéfiques pour la santé des feuilles du mûrier blanc du Japon. Il s’agit d’un remède traditionnel utilisé par les ouvriers/ères de la soie japonais qui avaient toujours l’air minces et en bonne santé.

Après des années de recherche, un comprimé à base de feuilles du mûrier blanc du Japon a été lancé sur le marché en Scandinavie sous le nom de Mulberry Zuccarin®.  Ce comprimé s’adresse aux personnes confrontées à des envies irrépressibles de sucré. Il les aide à équilibrer la glycémie après le repas. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que la demande de Mulberry Zuccarin explose.

Aujourd’hui, les comprimés Zuccarin sont vendus dans de nombreux pays et sont un best-seller dans bien des endroits.